Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jak et Sof
26 mai 2006

flash back

Un petit retour en arrière est nécessaire pour comprendre notre souhait de chaleur et de beau temps.............

En 2002 je commence a plonger et après le niveau 1 tout s'enchaine, le N2, le N3 , le N4 et l'initiateur, je découvre l'Egypte et ceci durant simplement des congés, mais encore rien de decidé pour quitter la métropole.

egypte_septembre_2005_065egypte_septembre_2005_146

2005 je rencontre ma chérie et a son grand bonheur je lui fais découvrir l'Egypte et la mer rouge, elle a son tour m'emmène a la Martinique, et là, le déclic plutôt plus envie de revenir en Métropole avec le mauvais temps du quart nord-est.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jak et Sof
Publicité
Albums Photos
Publicité